Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Messages et bouteilles à la mer de Manon Dubois
Les Messages et bouteilles à la mer de Manon Dubois
Publicité
Archives
19 novembre 2015

Parce qu'unis nous pouvons faire de grande chose !!! #13/11/2015

Bonjour à tous.

Suite au précédent rêve j'ai eu confirmation que tout ce monde était bien parti de l'autre côté. Et j'en suis très étonnée car je n'ai eu aucun effort à faire. D'habitude je donne beaucoup de moi et me sens littéralement vidée de mon énergie. Mais cette fois un vraiment bonheur et ça je l'ai compris qu'ensuite.. La ferveur mondiale et nos pensées et prières à l'unisson ont permis à ce nombres impressionnant d'âmes de monter. Pas seulement celles du 13/11/2015 mais également toutes celles qui étaient bloquées comme en transit... Merci beaucoup à tous et si nous étions tous aussi unis et solidaires quotidiennement nous pourrions faire tellement de grandes choses. Prenez soin de vous Merci de m'avoir lu Manon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité