Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Messages et bouteilles à la mer de Manon Dubois
Les Messages et bouteilles à la mer de Manon Dubois
Publicité
Archives
29 octobre 2016

Mon expérience avec les pierres - La Labradorite

Bonjour les amis,

Je voulais parler ici de mon expérience avec la Labradorite. 
Lorsque j'ai commencé à m'intéresser à la spiritualité, la Labradorite c'est imposée à moi. Je me suis acheté un 1er bracelet puis on m'en a offert un autre...J'ai depuis un lien particulier avec cette pierre. 
En vérité, nous ne ressentons pas tous les mêmes choses lorsque nous sommes au contact des pierres. Mais mon expérience vous montrera qu'elles agissent bel et bien pour nous protéger, nous accompagner etc.

Une amie très chère à mon coeur m'a fait cadeau d'une très belle Labradorite en forme de coeur.



Je ne l'ai plus quitté depuis qu'elle est entrée dans ma vie. 
Alors un soir je me suis endormie avec cette pierre dans la main. Et dans mon sommeil, j'étais endormie mais j'étais comme semi consciente de tout ce qui se passait autour de moi. 
J'avais cette sensation d'être plaquée dans mon lit, comme si l'attraction terrestre m'ancrait à la Terre. C'est étrange comme sensation. Je me rappelle avoir puisée énormément de force pour lever mon bras et demandé amour protection et gratitude (ce sont les mots que j'ai prononcé d'ailleurs) puis j'ai enfin réussi après des efforts intense à poser ma Labradorite sur ma table de chevet. 

Et bien tout cela en dormant puisque lorsque j'ai ouvert les yeux, ma Labradorite n'avait pas quitté ma main. Manon Dubois Dormant pas pour rien hihi.

J'en déduis donc que ma Labradorite est posée certes sur ma table de chevet dans notre monde mais que j'ai réussi à la poser également dans ce monde que nous ne voyons pas et où nous nous rendons lorsque nous nous endormons.

C'est une expérience peut commune mais qui me tenait à coeur de partager ici avec vous. Tout cela pour vous dire que ce n'est pas parce que nous ne voyons ou ressentons pas quelque chose que forcément il ne se passe rien :) Pour moi j'ai bien la preuve que non ...

J'aimerai beaucoup avoir vos avis sur la question. Est-ce que vous avez eu des expériences similaires avec vos pierres?
Au plaisir de vous lire et partager avec vous.
Manon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité