Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Messages et bouteilles à la mer de Manon Dubois
Les Messages et bouteilles à la mer de Manon Dubois
Publicité
Archives
8 novembre 2015

Retour d'un clin d'oeil à une amie qui me manque

Je voulais vous faire partager ce que j'ai ressenti...


Voilà, moi aussi j'ai perdu une amie qui m'est très chère et avec qui mon histoire et mes dons (je dirai plus ma sensibilité car j'ai encore beaucoup à apprendre) ont débutés...

Cette amie nous a quitté elle aussi après un combat très difficile contre cette fichue maladie qu'est le cancer!
Via ce blog, j'ai la conviction que ce que l'on peut mettre en ligne est reçu par ceux qu'on aime.de l'autre côté...

Alors, à l'époque, pour lui donner la pêch car elle était de plus en plus faible physiquement mais moralement je ne crois pas avoir vu une femme avec autant de rage ... Une vrai guerrière, plutôt dans le genre Xéna lol. 

Jje lui avait dit tiens écoute cette chanson et pousse le son au maximum chez toi !!! et elle m'avait dit à l'époque que cela lui avait fait un bien énorme!!! Elle l'avais mis à fond et danser comme une fofolle hihi

Et depuis je garde en mémoire ce magnifique souvenir et qui est le petit clin d'oeil entre nous depuis....

Alors ce soir comme souvent je regarde "la série Médium" et je tombe sur un épisode ou Alysson Dubois rends visite à une femme hospitalisée au service oncologie et qui est malheureusement sur la fin....Et là ....la chanson , notre chanson démarre...en fond sonore....

Alors j'ai un petit quelque chose qui me refait penser à elle et à nos supers moments....
Merci de m'avoir lu

Hey, Soul Sister (Lyrics)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité