Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Messages et bouteilles à la mer de Manon Dubois
Les Messages et bouteilles à la mer de Manon Dubois
Publicité
Archives
28 novembre 2015

Quand je découvre la méditation !

Je partage avec vous mes expériences de ces derniers jours. Je n'ai jamais accroché avec la méditation. Je trouvais cela très étrange. A l'époque, au tout début de cette aventure, sur ma route,  j'ai rencontré deux personnes. Je pense plus particulièrement. Mon ami "Ber" m'avait dit à l'époque qu'il me voyais en position du Lotus constamment et m'avait d'ailleurs prénommée "Fleur de Lotus"

Je lui avais répondu que c'était impossible car j'étais incapable de méditer ni de focaliser mon attention. Et puis les maîtres ascencionnés, les chakras, les flammes violettes et toutes ces choses, c'est pas mon truc du tout.

J'ai laissé cela pour les autres car je ne m'en sentais pas capable et surtout parce que mes piètres tentatives ne m'ont pas forcément apporté ce que j'attendais. Je pense également à une passeuse d'âme "Régine" que j'avais contacté car je n'arrivais pas à aider une âme en détresse que je sentais littéralement me prendre toute mon energie..Je me sentais si faible et je ne savais comment m'en sortr.

Je lui avais demandé de l'aide et m'avais dit "mais vous pouvez le faire vous même" et moi j'en étais effrayée "Surtout pas ! "

Et me voilà ce matin en pleine méditation et mon corps bouge tout seul, s'aligne, s'enracine, s'élève et cela me fait trop bizarre. Ah c'est ça la méditation...Et bien un jeu d'enfant pour moi je crois !

Je vous emmène avec moi dans mon chemin de méditation et vous conseille vivement celles de Sophie RIEHL. Vous trouverez facilement sur you tube ces vidéos.

Mes rêves m'ont poussé  trouver une réponse pour couper mes liens avec mon histoire changer-de-vie-gr

familiale très lourde et un passif qui s'est transmis de générations en générations. J'ai commencé par celle de Sophie intitulée "Méditation de libération des liens transgénérationnel" et j'ai testé également d'autres et je vous assure que les vibrations y sont très très fortes. Je n'ai jamais ressentit cela dans une seule méditation mais ses effets sont déjà connus chez moi de part mon histoire personnelle.

Curieuse comme je suis en pleine méditation j'ai ouvert les yeux. Mon regard s'est dirigé au plafond et j'écoutais au casque cette méditation. Je vous assure que ma vision a commencé à se troubler, j'ai commencé à loucher grave!! (et je ne plaisante pas). Ah dis donc effectivement c'est fort ce truc là. Cela me plaît.

Prenez soin de vous

A bientôt Manon

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo Manon , c'est très bien la médiation , j'essayerais la votre enfin celle que vous avez faite , Merci pour votre blog !<br /> <br /> Davidoo11
Publicité