Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Messages et bouteilles à la mer de Manon Dubois
Les Messages et bouteilles à la mer de Manon Dubois
Publicité
Archives
1 novembre 2015

Mon reve du 25 au 26 décembre 2012 : BRUNO

Alors mon rêve de cette nuit, je me retrouve dans une école, sous le préau, les personnes présentes jouent à un jeu d'enfants "je pense au loup" Alors je vois clairement des grands enfants assis par terre et groupé et un homme que je décrirai grand élancé typé blanc cheveux chatain tirant vers le roux, cheveux court mais pas trop, assis avec eux et la main sur l'épaule d'un jeune homme...

Je suis parmi les autres personnes qui sont tous des jeunes gens que je ne connais pas et je vois un ancien collègue que je connais (donc pour me donner un prénom) qui me touche en comptant...Ce collègue avait donc comme on dit un gage...
Pendant tout ce rêve, j'entends la voix de cet homme parler parler encore et encore...Comme pour endormir en quelque sorte....

Je me retrouve alors dans une maison, je suis dans une petite commune que je ne connais pas, je déménage genre de l'autre côté de la route dans une maison je dirais le rez-de-chaussé aménagé, les murs sont jaunes très clair, la pièce est lumineuse, il y a deux pièces elles sont vides, (je ne sais pas pourquoi mais mon attention est focalisée sur le coin de la pièce près d'un radiateur...Et tranquillement je quitte la pièce puis la maison et me retrouve dans l'allée une très grande allée avec un grand portail comme dans les demeures bourgeoises et là un petit garçon courre derrière moi en pleurant et me suppliant de ne pas le laisser

Au début je le prends pour mon fils et là je me dis pourquoi je le laisse là je reviens vers lui mais ce petit n'est pas le mien (âge je dirais moins de 5 ans pas plus) mais ces traits sont ceux d'un petit garçon qui à la particularité d'être trisomique. Il porte des lunettes il me semble...

Je me retrouve à mon bureau et je vois encore mon autre collègue qui vient dans mes rêves pour la deuxième fois et dont je me surprend à penser depuis quelque jours en me demandant pourquoi ? J'ai le prénom de la personne (BRUNO).

Je me réveille légèrement et essaye d'imbriquer tout les détails pour bien m'en rappeler...Et je commence à avoir les larmes aux yeux car il m'a raconté son histoire. De le dire ainsi sans preuves ne serait pas correct car trop personnel.

Bisous
Manon


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité