Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Messages et bouteilles à la mer de Manon Dubois
Les Messages et bouteilles à la mer de Manon Dubois
Publicité
Archives
8 novembre 2015

Florilège des rêves de ManonDubois36

Je veux vous faire partager le genre de rêves que je fais.

Rêve n°1 :

Ma mère était comme habitée par quelque chose qui rendait son comportement étrange, elle prenait des traits et attitudes qui étaient très flippantes.
Je ne sais pourquoi mais j'ai imposé mes mains sur sa tête et j'ai prié de toutes mes forces, à en avoir des douleurs atroces dans les mains.....J'ai essayé de tenir tant que possible.
On aurait dit que j'avais absorbé quelque chose que j'ai essayé de faire sortir par mes mains par la suite je crois…

Rêve n° 2 :

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai prié dans mon rêve afin que Dieu protège ma famille mon mari mes enfants...et en fait j'ai tendu mes bras devant moi (je ne sais pas si je l'ai physiquement fait ) et j'ai senti comme si mon corps flottait dans un grand courant d'air frais et agréable à un moment donné j'ai essayé d'ouvrir les yeux et j'ai vu comme une lumière genre le soleil m'éblouir et puis plus rien....J'étais pas dans mon rêve mais comme consciente....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité