Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Messages et bouteilles à la mer de Manon Dubois
Les Messages et bouteilles à la mer de Manon Dubois
Publicité
Archives
14 novembre 2015

Attentats Paris - 13/11/2015

 

bougies-fond-noir

Bonjour à tous,

Je me suis couchée hier en apprenant comme beaucoup qu'une voire au final que 6 fusillades avait été perpétrées à Paris et comme beaucoup je suis restée sans voix..Je suis restée avec le dernier bilan : 30 ou 40 personnes décédées.

Je me couche et dans mon rêve je me retrouve en dehors d'une salle genre "palais des congrés" bref salle de spectacle et j'arrive pour aller regarder un film je crois mais des centaines de personnes sont amassés dans le hall iimpossible de passer...J'essaye d'aller à une autre entrée et pareil c'est blindée de monde. On ne me laisse pas entrer...Je ne comprends pas ....Un homme essaye tant bien que mal à contenir cette foule...

Je crois bien que cela est en lien avec les évènements car ce matin j'apprend que le nombre de victimes est plus proches de la centaine que de 30 à 40 personnnes....

D'habitude j'ai pour mission d'aider à passer les âmes mais là je suis impuissante je ne peux rien faire !!!

Prenez soin de vous...

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité