Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Messages et bouteilles à la mer de Manon Dubois
Les Messages et bouteilles à la mer de Manon Dubois
Publicité
Archives
3 décembre 2015

Sur le chemin de la Méditation ! Episode 1

bigstock-meditation-on-a-green-field-in

Milles merci Sophie Riehl tu as réussi là où où mon magnétiseur malgré toute son aide n'a pas réussi. Me faire sortir mon sac de souffrance, de colère et de silence que je gardais en moi depuis ma naissance . Hypersensible (elle pleure pour rien) calme (toujours d'humeur égale) serviable, gentille. Un bonheur pour les autres oui !! Une vrai éponge en vérité. Et mon bonheur à moi dans tout ça ? J'ai hurlé et sortit de moi toute la souffrance de ma famille la mienne et tout ceux que j'ai apaisé tellement que cela était puissant . J'ai hurlé de douleur, à gorge déployée , hurlé au maximum ce que je gardais en moi. Le son s'est perdu dans les méandres de l'univers. Heureusement pour mon mari qui dormait paisiblement à côté. Hurler comme jamais jusqu'à présent je n'ai réussi à le faire.. Et je l'ai faite deux fois de suite cette méditation et je pense que j'ai pas finit de vider mon sac ! 36 ans de vie c'est pas rien.

 

 Bisous prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité