Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Messages et bouteilles à la mer de Manon Dubois
Les Messages et bouteilles à la mer de Manon Dubois
Publicité
Archives
3 décembre 2015

Les pistes de Manon Dubois

Bonjour à tous,

Puisque je me rends compte que chacun vibre de manière différente et comme ma nouvelle route à commencé ici !

Je vous invite vous aussi à vous laisser guider. N'hésitez pas à aller voir les vidéos où les thèmes qui vous parlent. Je suis persuadée que vous y trouverez les informations ou les réponses à vos questions et au mieux les personnes qui vous aideront par leurs expériences et leurs gentillesse à trouver votre chemin.

Quoiqu'il en soit, je ne me lasse pas d'écouter et d'apprendre et cela nourrit ma curiosité. Pour ceux qui aiment lire je vous conseille sans hésiter lapressegalactique.com

 

Ci-dessous un lien qui vous ramènera sur une vidéo. N'hésitez pas à voguer sur la chaine.

Prenez soin de vous

Gros bisous

index


Manon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité